Pixel Jumper
Aidez Idaho Joe à explorer les grottes de l'Idaho à la recherche de trésors. Méfiez-vous des monstres rocheux. Idaho Joe n'a que deux compétences de survie. Sautez et sautez plus haut. Collectez toutes les pièces et devenez un explorateur milliardaire !