Pixel Game Maker Series Project Nosferatu
Il y a 250 ans, l'humanité a été forcée de quitter la colonie spatiale orbitale Pangaea par les êtres souterrains connus sous le nom d'"Umbrakhs". À la suite d'une crise à Pangaea, votre groupe est bloqué sur la planète conquise Tatenia. En tant que Regal, deuxième prince de l'Empire d'Elysium et porteur de l'implant de matérialisation cybernétique "Nosferatu", survivez aux divers dangers et paysages entourant la capitale abandonnée Tartarus et découvrez les mystères des Umbrakhs !
Une histoire complexe sur le mystère des espèces nocturnes et souterraines connues sous le nom d'"Umbrakhs".