Pixel Game Maker Series DANDAN Z
Le "Pixel Game Maker Series DANDAN Z" est un jeu de combat dans lequel les joueurs peuvent s'adonner à des batailles passionnées en 1 contre 1.
Lorsque vous vous battez, vous pouvez facilement réaliser un "Combo DANDAN" en appuyant plusieurs fois sur le bouton B. Vous pouvez ainsi économiser votre jauge en enchaînant les attaques et utiliser deux types de coups spéciaux pour vaincre votre adversaire !