Paradox Soul
Paradox Soul est un jeu de style Metroidvania où vous êtes directement lâché dans le grand bain. La seule manière pour le docteur Alli Rose de comprendre ce qu'il se passe dans un sinistre centre de recherche, c'est de s'y enfoncer encore plus profondément.
Personne ne la sauvera de cet endroit, alors aidez le Dr Rose à réunir toutes les améliorations, à combattre les boss et à résoudre le mystère. Vous êtes son seul espoir.