Panorama Cotton
Nata de Cotton, le personnage principal du jeu, est une sorcière au besoin insatiable de sucreries appelées Willows. Elle est accompagnée de la fée Silk, avec qui elle a déjà sauvé le monde. Un jour, Silk apprend par sa sœur Knit que la reine Velvet a un comportement étrange ces derniers temps. Découvrant qu’un Willow brûlé est responsable de ce comportement, Silk tente de s'en débarrasser, mais elle croise le chemin de Cotton qui saisit le Willow et tente de le manger, mais découvre qu'il a été brûlé. Elle ne se soucie pas vraiment de la Reine ou du Royaume, mais le fait que quelqu'un brûle des Willows la met en colère, alors Cotton et Silk entreprennent d'arrêter celui ou celle qui ose se comporter ainsi !
En 1994, Panorama Cotton a établi de nouveaux standards sur les consoles Mega Drive/Genesis. La palette colorée du jeu fait de chaque niveau un plaisir à regarder et à parcourir !