PICROSS S9
La neuvième vague de Picross S débarque avec ses puzzles d'illustrations ultimes !
En plus du mode Picross standard, le jeu comporte le Mega Picross avec ses méga chiffres, le Color Picross et ses indices colorés, le Clip Picross où vous complétez une histoire et en bonus, le mode Extra qui vous permet de jouer sur un grand plateau.
Les débutants peuvent se lancer facilement dans le jeu grâce au didacticiel exhaustif et à des fonctions d'aide très utiles.