Outcasts of Dungeon: Epic Magic World Fight Rogue Game Simulator
Dans le rôle d'un vagabond courageux, aidez les nains à défendre la forteresse de leur royaume contre une foule déchaînée d'envahisseurs bestiaux. Les nains capturés ont besoin d'aide et ils ont quelque chose à vous offrir en récompense.
Combattez les ennemis à travers le donjon et faites évoluer vos compétences de combat pour obtenir de meilleurs résultats.