Out of The Box
Plongez dans une histoire de gangsters et de malfrats avec Out of the Box, un thriller passionnant dans lequel vous déciderez du sort des clients d'un night-club très sélect dans une perpétuelle course contre la montre.
Dans ce thriller de gestion de temps, vous incarnez Warren Baker, le nouveau videur du prestigieux club The Box. Après avoir passé trois ans en prison, votre seule ambition est d'avoir une vie rangée et de pouvoir vous occuper de votre fille. Mais la faune pas toujours très recommandable de The Box vous rappellera régulièrement à votre passé et finira par vous impliquer dans un règlement de comptes qui pourrait bien mettre en danger tout ce à quoi vous tenez.
Chaque soir, à la porte de la boîte de nuit, se presse une foule hétéroclite dans laquelle se mêlent clients réguliers, fauteurs de troubles, policiers infiltrés, célébrités imbues de leur personne, criminels en fuite et même quelques fantômes de votre passé. En temps que physionomiste de The Box, c'est à vous de décider qui aura le droit d'entrer et qui devra rebrousser chemin, alternant entre diplomatie et manière forte selon les situations. Mais soyez attentif, car chaque choix peut influencer le destin du club et de ses clients. Vous devrez aussi vous assurer de toucher un salaire décent pour payer votre loyer, voir votre fille et peu à peu reprendre le contrôle de votre propre vie.
Laisserez-vous passer ces adolescents qui vous glissent un billet dans la poche ? Vous opposerez-vous à un riche client dont la petite-amie vous supplie de la protéger ? Accepterez-vous de collaborer avec la police pour faire tomber le gang de malfaiteurs le plus puissant de la ville ?
Chaque seconde compte, car la queue est longue et les clients s'impatientent rapidement ! Plus de 300 personnages uniques tenteront d'entrer dans The Box et tous ne sont pas là pour passer la soirée à s'amuser et à danser.