Organ Trail Complete Edition
Organ Trail est un jeu de survie zombie rétro. Voyagez vers l'ouest dans un break avec 4 autres survivants, récupérez des provisions et repoussez les morts-vivants. Rempli de mécanismes, de thèmes et de références zombies, c'est un must pour tous les fans de survie zombie.
Les extensions Final Cut et Endless font plus que doubler le contenu et ajoutent un jeu coopératif, de nombreux nouveaux combats de boss, des zombies, des personnages et des voitures à débloquer, de nouvelles façons de mourir avec un mécanisme de rayonnement et la possibilité de choisir votre propre itinéraire.