Dans un monde souterrain caché, régi par des créatures de la nuit, une nouvelle menace se profile ! Omen of Sorrow rassemble des monstres issus du panthéon de l'horreur, de la littérature fantastique et de la mythologie pour vous faire vivre une expérience de combat inédite. Inspiré de nombreux classiques d'arcade, Omen of Sorrow ne manque pas de panache avec ses innovations convaincantes et son esthétique particulièrement aboutie !
Avec des personnages cultes tels que le monstre de Frankenstein et le grand prêtre égyptien Imhotep, ce jeu de combat traditionnel à quatre boutons récompense ou sanctionne les joueurs en fonction de l'agressivité de leur style de jeu, en mettant l'accent sur leurs compétences au combat tout en étant accessible aux nouveaux venus. Basées sur le moteur Unreal Engine 4, les scènes de combat en 2,5D d'Omen of Sorrow se déroulent dans une multitude de lieux aux détails soignés, avec de magnifiques animations et des finishers cinématiques, le tout accompagné d'une bande-son magistrale du compositeur Francisco Cerda.
Cette version définitive d'Omen of Sorrow comprend la liste complète des personnages, un mode histoire amélioré ainsi que le jeu en ligne multiplateforme.