OlliOlli: Switch Stance
OlliOlli débarque sur Nintendo Switch ! Enchaînez plus de 120 tricks et grinds à travers 50 niveaux au design incroyable, relevez plus de 250 défis et éclatez-vous avec les modes Spots et Grind du jour ! Vous en voulez encore ? Terminez tous les défis pour déverrouiller le mode RAD à la difficulté hallucinante !
Dans OlliOlli2: Welcome to Olliwood, notre skateur légendaire débarque dans l'univers du septième art avec un nouveau look à couper le souffle. Finie la rue, préparez-vous à faire du skate dans de vrais décors de cinéma !
Cette suite propose des rampes inédites et des collines vertigineuses pour réaliser des sauts de folie au cœur de niveaux à embranchements multiples. Le système de combos d'OlliOlli2 a lui aussi été enrichi et permet d'enchaîner manuals, reverts, revert manuals et autres grinds switches avec une liberté encore jamais vue.
Le fameux ""tricktionnaire"" comprend désormais de nouvelles figures comme les 540 shove-its, les anti-casper flips et les darkslides.
Imposez votre style dans 5 mondes uniques, 50 niveaux et 250 défis supplémentaires, et éclatez-vous avec le grand retour des Grinds du jour et des modes Spots et RAD !"