Old Man's Journey
Old Man’s Journey est une aventure empreinte d'introspection et riche en casse-tête qui aborde les thèmes de la vie, du regret, de la réconciliation et de l'espoir. Dans un joli monde baigné de soleil et dessiné à la main, entamez un voyage plein de sincérité, entremêlé de joyeux casse-tête à résoudre sans pression.
Une narration visuelle qui aborde les moments précieux de la vie, les rêves brisés et les changements. Découvrez la vie du vieil homme à travers ses charmantes anecdotes. Interagissez avec l'environnement paisible et fantaisiste : résolvez des casse-tête amusants en modulant le paysage et en faisant pousser des collines pour aider le vieil homme à se frayer un chemin.
Cette expérience de jeu dense vous transportera dans un monde animé et plein d'espoir où vous explorerez les obstacles de la vie à travers les yeux du vieil homme.
Plein de charme méditatif et de réflexion, Old Man's Journey vous invite à vous plonger dans de doux casse-tête intrigants, et à ressentir les chagrins, regrets et espoirs du vieil homme.