Ninja or Die: Shadow of the Sun
Le châtiment céleste... Tel est le sombre destin de l’humanité. Dans le Japon de l’époque d’Edo, la reine des voleuses, votre mère, a entrevu le grand cataclysme à venir.
De simple voleur à la tire, vous vous transformez alors en ninja doté d’une vitesse surhumaine. Le vendeur de ramen devient samouraï, la maiko une geisha tueuse. Le cataclysme fait de votre terrain de jeux illégaux un monde frénétique de châteaux shogun, de pièges magiques et d’assassins tombés du ciel. Quelqu’un vous a plongé dans un cercle chaotique... Pour vous tuer ou vous protéger de bien pire encore ?
Plongez dans la beauté nostalgique du pixel art rétro et admirez l’élégante brutalité d’un château en ruines, d’une forêt squelettique et de personnages folkloriques de la période d’Edo.