Ninja JaJaMaru: The Great Yokai Battle +Hell – Deluxe Edition
Dans les années 80 et au début des années 90, « Super Ninja-kid » était l'une des franchises les plus prolifiques de Jaleco, avec plusieurs jeux à grand succès.
« Restauré avec amour » est invariablement notre devise chez ININ, mais cette fois-ci, elle s'applique particulièrement à «Ninja JaJaMaru: The Great World Adventure», un titre GameBoy de 1990 qui voit le jour en couleur pour la toute première fois ! Il fonctionne parfaitement sur les consoles modernes et est inclus dans cette édition Deluxe !