Neverlast
Vous êtes un héros téméraire d'une époque révolue et votre château est assiégé par les forces des ténèbres.
Le seul moyen d'empêcher une invasion complète de démons consiste pour vous et vous seul à détruire les trois portails runiques qui ont été convoqués dans votre manoir avant qu'il ne soit trop tard!
Aucune partie ne sera identique car chaque fois que vous jouez, vous recevrez un sort et une épée différents.