Negative Nancy
Vous êtes Nancy, une vendeuse qui dit toujours « non ! ». Vous et votre meilleure amie avez un travail horrible chez Megamart, mais la plupart du temps, c’est le cadet de vos soucis. Des StreamTubers agaçants, des patrons délirants et des clients en colère... s'ils veulent s’en prendre à vous, ils devront faire la queue !
Devenez Nancy dans un petit jeu avec quatre histoires uniques et ramifiées. Aidez Nancy à s'exprimer dans des situations tendues et délicates.