Nefarious
Marre de jouer au héros ? Nefarious est un jeu de plateforme et d’action en 2D où vous êtes le méchant ! Incarnez Crow, un génie maléfique cherchant à enlever la princesse pour son rayon mortel royal, l’Howitzer Fatal pour conquérir le monde.