Nakana Bundle #2 (Mythic Ocean + Journey of the Broken Circle + Cosmic Top Secret)
Les conseils que vous donnez modifient continuellement l’histoire et peuvent aboutir à des milliers de fins différentes, entre harmonie et chaos.
«Cosmic Top Secret» est le drôle de terme utilisé par l’OTAN pour désigner le plus haut niveau de confidentialité et un nom qui convient parfaitement à ce jeu, puisqu’il a dû recevoir une autorisation militaire spéciale pour sortir !
Cosmic Top Secret a été de nombreuses fois récompensé pour sa façon innovante de plonger le joueur dans des intrigues très documentées. Le jeu a même inspiré la création d'un événement grandeur nature au Musée de la guerre froide du Danemark.