NBA Playgrounds - Enhanced Edition
Sortez le grand jeu pour battre l’adversaire dans des matchs de basket de haut vol à deux contre deux. Entraînez-vous, jouez avec jusqu’à trois autres joueurs* sur Nintendo Switch, et affrontez vos adversaires pour mettre vos talents acrobatiques et vos talents hors du commun à l’épreuve.
Collectionnez vos joueurs préférés grâce à une sélection impressionnante de stars NBA actives ou à la retraite de chaque équipe. Jouez sur des terrains du monde entier pour affronter les meilleurs joueurs grâce à votre arsenal de mouvements et vos dunks. Utilisez tout votre talent pour affronter le maître du terrain en personne : Allen Iverson.