NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 3 Full Burst HD
NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja STORM 3 a été entièrement revu pour sa version FULL BURST ! Parmi les nouveautés, le jeu propose le chapitre tant attendu lors duquel Sasuke et Itachi affrontent Kabuto. Ultimate Ninja STORM 3 a été remasterisé en HD.