My Lovely Pets Collector's Edition
Comme n'importe quel propriétaire d'animal de compagnie peut vous le dire, nos compagnons constants sont pleins de personnalité et adorent faire des bêtises en se cachant dans les endroits les plus insolites !
Visitez des endroits relaxants pour trouver ces animaux de compagnie amusants et ludiques et des objets cachés colorés, et profitez d'un trésor de mini-jeux préférés !