EXPLOREZ !
Neuf mondes mythiques et plus de 65 donjons différents, allant de terres inspirées de la mythologie à des mondes extraterrestres hostiles, n’attendent plus que vous et vos amis. Vous devrez rétablir la gloire d’antan de ces mondes magnifiques qui regorgent de trésors, de merveilles, de défis et d’adversaires !
Dans ces mondes se trouvent des minéraux riches prêts à être récoltés à l’aide de vos outils, ainsi que des artefacts mythiques aux pouvoirs inexploités, gardés par de redoutables adversaires. Utilisez plus de 70 types de ressources récoltables pour reconstruire des terres autrefois détruites par une mystérieuse menace.
Restaurer l’univers n’est pas une mince affaire, et chaque défi nécessite d’avoir les bons outils. Affrontez plus de 150 ennemis différents, comme des créatures mythiques, des monstres extraterrestres et même des demi-dieux à l’aide de votre fidèle pioche, de votre épée tranchante et de votre hache robuste !
Chaque planète présente de nouveaux défis, vous devez donc toujours être prêt en améliorant votre équipement pour avoir les outils les plus récents et garder un coup d’avance sur vos adversaires ! Améliorez votre arme, votre armure et vos outils jusqu’à plus de 30 niveaux !