Monster Prom: XXL
Il ne reste que 3 semaines avant le bal et vous n'avez pas encore de date ... et vous êtes un monstre. Mais ça va parce que dans votre lycée, tout le monde l'est aussi! Ce sont les tremplins dans le monde de Monster Prom: XXL - l'édition groupée et remplie de contenu de Monster Prom, une simulation de rencontres compétitives pour un à quatre joueurs qui vous fera penser: je ne savais pas que j'aimais ça!
Monster Prom: XXL contient à la fois des extensions , ainsi que tout le contenu saisonnier publié tout au long de la durée de vie du jeu. Découvrez de nouveaux personnages, de nouveaux événements, des fins secrètes et d'innombrables autres façons d'explorer la vie amoureuse d'un monstre au lycée!
Aucun apprentissage requis, préparez simplement à faire jouer la corde sensible.
Montez au sommet de la chaîne alimentaire de popularité du lycée en participant à des centaines d'événements qui se divisent en situations avec plus de 1000 résultats multiples. Lorsque les choses deviennent difficiles, passez par la boutique et découvrez tous les articles uniques qui peuvent être utiles lorsque vous affronterez votre future date au bal.
Avec 8 camarades de classe adorables à portée de main, allez-y et rencontrez-vous, choisissez et découvrez ce qui les motive.
Tout est juste en amour et en guerre, sauf peut-être que vous vous prenez trop au sérieux. Grâce à un humour fantaisiste et postmoderne, écrit par Cory O'Brien, Maggie Herskowitz et Julián Quijano, il n'y a aucun sujet dont Monster Prom ne se moquera pas, y compris lui-même.
Il n'y a jamais un moment ennuyeux en explorant le monde magnifiquement conçu et les personnages dessinés par Arthur Tien.
Dans Monster Prom, l'expérience de jeu n'est pas affectée par le sexe ou l'orientation sexuelle, car trouver l'amour est déjà assez difficile.