Metro Simulator
Attention - le métro arrive maintenant au quai n°1 ! Vous êtes le conducteur de métro et des milliers de personnes comptent sur vous chaque jour pour se rendre au travail ou à la maison. Saisissez cette occasion unique pour découvrir les systèmes de métro de Moscou comme vous ne les avez jamais vus ! Vous contrôlez le train comme dans la vie réelle : accélérez, freinez, ouvrez les portes, changez les caméras, réglez les fonctions des wagons et bien d'autres tâches encore ! Jouez le rôle d'un passager et visitez les stations, les trains et le dépôt. Saurez-vous relever le défi et prendre le contrôle dans les profondeurs de la métropole ? Vos passagers ont confiance en vous, amenez-les à bon port en toute sécurité et à l'heure !