May's Mysteries: The Secret of Dragonville est un jeu d'aventure passionnant d'énigmes avec quatre mondes dessinés à la main, 80 lieux, 50 personnages, 10 minutes de scènes animées, et 270 énigmes offrant aux joueurs plus de 25 heures de jeu. Suivez May, une fille indépendante et charismatique dans sa quête pour retrouver son frère disparu. Progressez dans des aventures au style dessin animé en résolvant plus de 270 énigmes de logique, des jeux de rythme, et des scènes d'objets cachés dessinés à la main. Cherchez des indices sur le frère de May, rendez-vous dans des lieux mystérieux et rencontrez des personnages intéressants en chemin qui vous aideront dans votre voyage.