Max Reloaded II
La ville est assiégée alors que toute la force du combattant ennemi ravage ce qui reste des forces de l'ordre brisées et battues.
Répondant à S.O.S, Max voyage dans le temps pour les affronter tous ... Dans un monde où l'homme bionique rencontre la fiction fantastique et la technologie de pointe se mêle aux psycho-pouvoirs.