Mastho is Together
Incarnez une guimauve sans sucre ! Mastho is Together est un jeu de plates-formes à défilement horizontal basé sur la précision dans lequel vous devez aider Mastho, le protagoniste blanc tout mou, à franchir une série d'obstacles. Sautez et bondissez pour vous frayer un chemin à travers des tableaux offrant des collisions parfaites au pixel près et où aucun HUD ne vient encombrer l'écran ! L'accent est entièrement mis sur le gameplay.
Avec ses graphismes minimalistes et son esthétique abstraite, Mastho is Together va droit au but, sans menus ni délais de chargement. Réapparaissez immédiatement après votre mort, tentez votre chance autant de fois que vous le souhaitez, et détendez-vous sur la bande-son légère et rythmée qui accompagne les 40 niveaux à la difficulté croissante. Parviendrez-vous à aider Mastho dans sa quête ?