Master Maker 3D Ultimate
Vous incarnez Master Maker, un jeune bâtisseur qui possède un marteau boomerang spécial capable de collecter des objets, de détruire des caisses et de vaincre des ennemis à distance. Dans cette aventure en 3D inspirée des classiques des années 90, vous pouvez explorer et construire librement. Le mode Aventure propose 50 niveaux colorés dans lesquels vous pouvez puiser l’inspiration pour vos constructions. Il vous suffit de déplacer Master Maker du point de départ jusqu’au drapeau situé à la fin du niveau en sautant d’une plate-forme à l’autre, en éliminant les ennemis et en évitant les pièges. L’outil de création de niveaux vous permet ensuite de créer des niveaux originaux en ajoutant des blocs, des pièces, des pointes, des canons, des arbres, des décorations, des rampes et bien d’autres choses encore.
Présenté dans un style 3D haute définition, Master Maker 3D Ultimate est un jeu d’action de type low poly qui plaira à toute la famille. Rejouez quasiment à l’infini en laissant libre cours à votre imagination et en continuant à créer bien après avoir franchi les niveaux principaux. De plus, si vous terminez le mode Aventure, vous débloquerez 350 nouveaux niveaux dont vous pourrez profiter à tout moment.