Mars Horizon
Mettrez-vous tout en œuvre pour avoir une longueur d'avance sur les autres agences ou vous concentrerez-vous sur les tests et la recherche ? Il existe plusieurs manières de garantir que la première personne à poser le pied sur Mars sera sous vos ordres. Chacune de vos décisions est importante : investirez-vous dans une technologie dernier cri ou prendrez-vous des risques pour vous frayer un chemin jusqu'à la planète rouge avant la concurrence ?
En vous inspirant de missions et d'événements authentiques, réussirez-vous à relever les défis auxquels les vraies agences spatiales doivent faire face ?
La gestion est un aspect vital de Mars Horizon. Vous devrez concevoir et construire le vaisseau adéquat, recruter et former un équipage, sans oublier de faire des choix stratégiques depuis le centre de contrôle pour que vos astronautes survivent aux voyages et puissent atteindre leur destination : Mars.
Passez des accords diplomatiques avec d'autres agences pour partager les fruits de l'exploration spatiale, ou risquez le tout pour le tout en vous aventurant seul dans l'immensité cosmique afin de vous approprier toute la gloire. Construisez la fusée idéale à partir de pièces détachées d'engins issus de l'histoire. Recrutez des sous-traitants et concevez des véhicules, puis exploitez les avantages uniques de vos créations pour prendre une longueur d'avance sur vos concurrents.
Lancer une charge utile au cœur des étoiles n'est que la première étape. En tant que directeur de vol au centre de contrôle, vous devrez gérer les ressources de votre vaisseau et venir à bout de défis stratégiques lors de missions au tour par tour. Mais attention : l'espace est un environnement impitoyable.