Marlon's Mystery: The darkside of crime
Si vous aimez les jeux de détective, embarquez dans une aventure énigmatique et découvrez les secrets les plus sombres de la famille Taylor.
Abby Marlon et Jared Evans sont recrutés par la famille Taylor pour enquêter sur une affaire de meurtre : la fille cadette, Eleanor, a assassiné son père Edward et s'est enfuie avec l'argent de l'héritage.
Abby et Jared doivent suivre Eleanor à travers différents endroits pour la retrouver, mais pour ce faire, ils devront résoudre un mystère entourant la famille.