Vous cherchez le logiciel Mario Kart Live: Home Circuit ?
Transformez votre salon en circuit avec Mario Kart Live: Home Circuit, une toute nouvelle façon de jouer à Mario Kart sur Nintendo Switch !
Découvrez votre salon, votre chambre, votre cuisine ou encore d'autres pièces sous un nouveau jour en prenant part à des courses de Mario Kart qui se passent à la fois chez vous... et sur votre écran !
Contrôlez votre kart avec votre console Nintendo Switch et accélérez et dérapez vers la victoire tout en subissant réellement les aléas du jeu. La caméra embarquée sur le véhicule vous permet de suivre la course par-dessus l'épaule de Mario ou de Luigi en direct sur l'écran de votre console ou de votre téléviseur.
Si les choses se corsent, n'hésitez pas à utiliser un objet (ou deux) pour tenter de reprendre l'avantage ! De nombreux objets de la série Mario Kart sont disponibles et les utiliser en jeu affecte comment votre kart réagit dans la réalité. Pour obtenir des objets, roulez à travers une boîte à objets et découvrez ce qu'elle contient !
Pour un défi un peu plus relevé, essayez de voir à quel point vous connaissez le circuit (et votre salon) dans ce mode où vous verrez tout à l'envers !
Invitez des amis à venir faire la course sur vos circuits ! Assurez-vous simplement que chaque joueur dispose d'une console Nintendo Switch, d'un exemplaire du logiciel et d'un kart Mario ou Luigi.