Quand le père de Bianca, briseur de mythes de métier, doit s'absenter pour un long voyage, il demande à sa fille de nettoyer la maison et surtout le grenier. Mais ce faisant, elle découvre un vieil appareil photo et l'utilise pour prendre de nombreux clichés partout où elle va. Ce qui pourrait être une expérience de tous les jours est bouleversé quand elle découvre que les images révèlent des esprits du monde des morts.
Magic Exposure est un roman visuel yuri avec de nombreux portraits de personnages, dialogues et arrière-plans à explorer à travers une trame narrative sur la thématique de l'amour entre filles dans un monde fantastique plein de fourrures !