Mages of Mystralia
Dans le royaume de Mystralia, il faut davantage utiliser son cerveau que ses muscles pour réussir. Vous rencontrerez de puissantes et gigantesques créatures et vous explorerez des régions mystérieuses. Vous devrez résoudre des puzzles qui confondent même les plus grands sages et votre courage sera mis à l’épreuve par des personnes qui ne désirent pas vous voir réussir.
Votre chemin ne sera pas facile. Dans Mages of Mystralia, vous incarnez Zia, une jeune fille qui découvre qu’elle possède un sens inné de la magie. Malheureusement, la magie a été bannie dans le royaume de Mystralia. C’est ainsi que Zia entâme une quête afin de comprendre cette magie et apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs. Durant son périple, elle rencontrera d’autres mages exilés et elle découvrira des runes possédant des propriétés magiques. Elle réalisera qu’elle peut les combiner en des millions de différentes possibilités afin de créer des sorts complètement nouveaux.
L’histoire a été écrite par l’auteur à succès Ed Greenwood, créateur des Royaumes Oubliés, un univers fantastique pour Donjons et Dragons, qui a servi de base pour des jeux comme Baldur’s Gates et Neverwinter Nights ainsi que plus de 170 livres.