Madorica Real Estate 2 -Le mystère de la nouvelle propriété-
Dans ce jeu, tu devras visiter les propriétés et résoudre les puzzles grâce à la prise de notes sur le plan imprimé et aux pistes. Doubler, couper et enrouler le papier sera essentiel pour gagner. Chacun des 20 scénarios contient divers thèmes et défis, même des puzzles avec son et couleur. La plupart peuvent être résolus en 30 minutes, mais les plus grands te prendront plus d'une heure !
Si tu aimes résoudre des énigmes mais que tu hésites à vaincre, ne t'inquiète pas ! Si tu es bloqué, il y a une fonction d'aide qui peut t'aider à trouver la solution de chaque puzzle. Il existe également des vidéos explicatives qui simplifient le jeu pour les débutants et les novices en matière de résolution d'énigmes.
Voici Madorica Real Estate ! Dans une ville pleine de propriétés hantées, nous sommes la seule agence immobilière qui loue des maisons sûres et sans fantômes. En tant que nouveau directeur de la compagnie, tu devras visiter différentes propriétés pour les mettre au point. Pour ce faire, tu devras te débarrasser des fantômes. Mais attention ! Des mystères sans fin t'attendent, et les fantômes ne se calmeront pas non plus...
Pour profiter entre amis, en famille ou en solitaire. Madorica Real Estate combine les éléments analogiques et les numériques pour créer un jeu de puzzle qui exige toutes vos connaissances et intuition pour y réussir !