LoveChoice
C'est le début d'une nouvelle relation. Celle-ci sera-t-elle source de joie ou de tristesse ?
Dans LoveChoice, vos choix déterminent la suite de la relation des personnages. Au cours des trois histoires courtes disponibles, vous devez choisir une réponse pour chacune des situations proposées.