Looking for Aliens
Ce jeu d'objets cachés vous permet de voir le monde à travers une émission télévisée extraterrestre tout en suivant les aventures de Shaun, résident de la Terre. Il doit prouver l'existence des extraterrestres quoi qu'il arrive ! Partez à la recherche d'objets dans 25 lieux dynamiques et détaillés, dont la zone 51, le monde des rêves et même l'espace extra-atmosphérique !