Little Noah: Scion of Paradise
Avec plus de 40 alliés combattant à vos côtés et un système de combos original, ce jeu d'action promet même aux plus débutants une expérience de jeu exceptionnelle !
Les donjons changent d'aspect à chaque nouvelle exploration. Parcourez chacun d'entre eux en vous débarrassant des ennemis vous barrant la route et terrassez le boss du donjon. Chaque boss a des spécificités propres qu'il vous faut connaître pour en venir à bout. Facilitez-vous la tâche en vous servant des Astraux récupérés pendant l'aventure et en renforçant les aptitudes de Noah. Si vous mourez lors de l'exploration, le mana et les objets que vous avez obtenus peuvent être utilisés pour améliorer les compétences de Noah.
En réparant l'aéronef, vous pouvez étoffer l'équipement et les installations du vaisseau. Ces améliorations vous apportent de nombreux avantages lors de l'exploration des ruines. Utilisez le mana que vous avez récupéré comme bon vous semble et améliorez les compétences de Noah de la manière la plus efficace.
Vous pouvez créer une pléthore de combos différents en combinant les Astraux récupérés lors de vos explorations. Il existe plus de 40 Astraux et chacun possède ses attaques propres. En plaçant les Astraux dans un ordre différent, vous pouvez changer l'ordre des attaques et créer ainsi vos propres combos !