Light Fingers
Que font des voleurs sournois après une nuit de cambriolages ? Ils se retrouvent dans leur taverne préférée et se détendent en faisant une petite partie de Light Fingers !
Ce jeu multijoueur* au tour par tour se déroule sur un plateau à la fois magique et mécanique. L'objectif de ce jeu d'action en temps réel et retors est de récupérer un butin plus important que celui de vos adversaires.
Pour ce groupe d'amis adeptes de la cambriole, le butin le plus important est l'opportunité de pouvoir dire qu'on est le meilleur !