Liberated
Plongez dans une ville sombre et pluvieuse. Utilisez vos compétences, piratez le système, déplacez-vous furtivement et résolvez des énigmes. Et si tout part en cacahuète, vous pouvez toujours rétablir la justice à coup de tirs en pleine tête. Admirez les superbes dessins à la main fusionner avec l'action au fil des pages de ce récit cyberpunk noir.