Lorsque Splinter est kidnappé par Shredder, de mystérieux portails apparaissent simultanément dans New York. Alors qu'April et Tête d'Acier analysent les artefacts récupérés en quête d'indices, les Tortues se battent pour tirer leur maître des griffes du Clan des Foot. Toutefois, en approchant du lieu surnaturel où se trouve Splinter, la bande se rend compte qu'une menace encore plus grande l'attend...
Grâce à ses combats palpitants et à ses défis illimités, « Le destin de Splinter » vous plonge dans une boucle COMBAT/ADAPTATION/RÉPÉTITION. Préparez-vous à rétablir l'ordre dans la ville !