Fonctionnalités
Legend of Keepers est un savant mélange entre Dungeon Management et Roguelite. Vous avez été embauché comme maître de donjon par la Compagnie des Donjons. Votre mission est simple : protéger leurs donjons !
Chaque partie lancée sera différente mais les joueurs pourront garder une partie des bonus de leur Maître entre les parties. Comme énoncé précédemment, notre jeu est un mélange entre Roguelite et Dungeon Management. Comment avons nous fait ? En procédant à de nombreux tests afin de trouver l'équilibre parfait entre phases de gestion et phases de donjon.
Vous pourrez alors regarder mourir les héros ! Il s'agit d'un dungeon crawler inversé : les héros avancent dans votre donjon et déclenchent vos pièges. Lorsqu'un groupe d'aventuriers rencontre un de vos groupes de monstres, un combat au tour par tour sera lancé !