Last Threshold
« Il est bon d'être un cynique, meilleur d'être un chat ronronnant, et le mieux est de ne pas exister du tout ».
Vous incarnez Wiktor Staszewski, fils d'un chercheur exilé en Sibérie. Vous avez longtemps voulu atteindre les ruines qui obsèdent votre père.
Ou peut-être périrez-vous en chemin, succombant aux tensions grandissantes et aux conflits qui déchireront votre équipe ?