Kosmonavtes: Academy Escape
Le but était de réunir une équipe de cadets et de les envoyer pour coloniser une autre planète!
Dans le premier épisode (Kosmonavtes: Escape Reality), Vala a rejoint l'équipe de cadets et a fait un pas de plus vers la réalisation de son rêve de devenir astronaute.