Kizuna AI - Touch the Beat!
En plus d'être un jeu de rythme, ce titre propose un mode Visionnage qui vous permet d'explorer librement la scène.
Le jeu offre des commandes tactiles, et le mode Visionnage utilise la détection des mouvements.
15 morceaux enregistrés avec Kizuna AI, dont le hit « Hello, Morning », écouté plus de 2,17 millions de fois.