Jim is Moving Out!
Jim is Moving Out! est un jeu basé sur la physique dans lequel les joueurs doivent faire attention à leur environnement, bien planifier leur déplacement suivant et rester sur le qui-vive !
D'une jungle de béton aux étendues sauvages du nord, en passant par le pays du soleil et des dunes... JIMO va vous faire vivre une aventure inoubliable, surtout en mode coopératif. Si vous aimez résoudre des casse-têtes, écouter de la musique classique et jouer en coopération, ne passez pas à côté de ce jeu !
Récupérez des vinyles en mode Histoire et débloquez de nouveaux niveaux en modes Laboratoire et Match à mort. Un mode Contre-la-montre est également disponible pour les parties en famille. À bientôt dans JIMO !