Jigsaw Masterpieces 2
Ce titre propose un total de 10 motifs différents à jouer, dont trois puzzles animés. Il s'agit de "Puppy and kitten napping", "Portrait of Irène Cahen d'Anvers / Pierre-Auguste Renoir", and "[Moving] Royal Castle in the Waterfall". En outre, une variété de contenus supplémentaires tels que des paysages, des animaux, des sucreries et des peintures célèbres sont ajoutés en permanence. Vous trouverez certainement un puzzle à votre goût.
Avec les puzzles numériques, vous n'avez pas à vous soucier de perdre des pièces ou de savoir où les ranger lorsque vous arrêtez de jouer. "Jigsaw Masterpiece 2" rend les puzzles plus amusants !