Jay and Silent Bob: Mall Brawl
Jay et Bob sont les héros de ce jeu de combat à progression rétro. Jouez seul ou rejoignez un ami. Attention ! Le centre commercial est rempli de nombreux ennemis dangereux. Utilisez vos meilleures techniques de combat pour vous échapper et revenir à Quickstop.