In Extremis DX
In Extremis DX est un jeu de tir qui vise à apporter une expérience engageante et amusante au joueur, tout en expérimentant la nature du langage des jeux vidéo.
S'inspirant de sources telles que le mysticisme séculaire à la culture pop contemporaine, In Extremis convient à tous les types de joueurs avec une conception de niveau intelligente et de multiples façons de relever les défis.
Proposant des défis et des secrets, In Extremis tente de combler le fossé entre l'art et le plaisir, l'underground et le mainstream, l'ancien et le nouveau.