How To Say Goodbye
How to say Goodbye raconte l’histoire d’un personnage récemment transformé en fantôme, perdu dans un monde inconnu et peuplé d’esprits malveillants.
Dans ce puzzle game narratif, déplacez le décor et les personnages afin de leur permettre de s’échapper de l’espace liminal entre la vie et la mort dans lequel ils sont enfermés.
Le but de chaque niveau de How to Say Goodbye est de guider votre groupe de fantômes vers la sortie, symbolisée par une porte.
Inspiré par l'illustration et la littérature jeunesse (Tomi Ungerer, Tove Jansson, Antoine de Saint-Exupéry, Maurice Sendak...), How to say Goodbye traite le thème du deuil avec bienveillance et subtilité.
Encore désorientés par leur récent décès, les fantômes de How to say Goodbye cherchent par tous les moyens à quitter l’espace liminal dans lequel ils sont prisonniers. Ensemble, ils devront découvrir comment faire leur deuil afin d’accepter leur propre disparition, et ainsi passer “dans l’autre monde”.