Hot Lap League: Édition Deluxe
Maîtrisez votre véhicule, peaufinez votre conduite et imposez-vous dans Hot Lap League. Dérapez et foncez sur plus de 150 circuits époustouflants qui mettront votre technique et vos nerfs à l'épreuve. Battez vos propres records pour espérer parvenir au sommet.
Progressez au classement et débloquez de nouveaux circuits. Affrontez la communauté et trouvez votre place dans Hot Lap League !